Take a fresh look at your lifestyle.

Usher en tête d’affiche du Super Bowl 2024

L’artiste de 44 ans a été choisi pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis.

Le chanteur américain Usher, icône du R&B des années 2000, illuminera le Super Bowl 2024 en tant que vedette de la mi-temps. Cette annonce a été faite conjointement par les organisateurs du championnat et l’artiste lui-même.

Usher Succède à Rihanna

Usher succède à la sensation barbadienne Rihanna, qui a ébloui le public lors du dernier Super Bowl à Glendale, en Arizona. Ce spectacle a marqué l’un des événements mondiaux les plus suivis.

La Promesse d’un Show Inoubliable

Le crooner derrière des succès tels que “U Got It Bad,” “My Boo,” “Yeah,” et “Love in This Club” s’apprête à enflammer le stade lors du Super Bowl 2024 le 11 février prochain à Las Vegas. Cette ville, capitale du jeu, accueille depuis 2020 l’équipe de football américain des Raiders de la NFL.

Usher S’Exprime sur l’Honneur de sa Vie

Usher, âgé de 44 ans, a exprimé sa gratitude dans un communiqué, déclarant : “C’est l’honneur d’une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl. Je piaffe déjà d’impatience à l’idée de présenter au monde un spectacle comme il n’en a jamais vu.”

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More