Take a fresh look at your lifestyle.

Vaccin contre la Covid-19 : l’Agence Européenne du Médicament donne son feu vert à Pfizer et BioNTech

258

Vaccin contre la Covid-19 : l’Agence Européenne du Médicament donne son feu vert à Pfizer et BioNTech

L’Agence Européenne du Médicament a donné son accord pour l’utilisation du vaccin contre la Covid-19 développé par Pfizer et BioNTech en Europe. La vaccination devrait pouvoir commencer d’ici quelques jours.

- Advertisement -

L’Agence Européenne du Médicament a donné son accord pour l’utilisation au sein de l’Union européenne du vaccin contre la Covid-19 développé par les laboratoires Pfizer et BioNTech, a-t-il été annoncé dans un communiqué de presse le 21 décembre 2020. C’est désormais à la Commission européenne, qui siège à Bruxelles et qui a le dernier mot sur les questions d’autorisation de mise sur le marché des médicaments, de donner son accord. Elle doit le faire sous un délais de trois jours, mais tout porte à croire que cela sera une simple formalité administrative. La Commission a d’ailleurs annoncé sur Twitter qu’elle délivrerait l’autorisation de mise sur la marché très prochainement.

Source : NUMERAMA

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More