Take a fresh look at your lifestyle.

Vanyan » de Raymond Samedy prix meilleur film-documentaire de la 2ème édition du festival Fifac 2020.

169

Vanyan » de Raymond Samedy prix meilleur film-documentaire de la 2ème édition du festival Fifac 2020.

En voyant le visage de l’artiste militant ,acteur de de la résistance Kebert Bastien, il est difficile voir impossible de ne pas penser à des sujets comme, militance, résistance, engagement, bref.

Le court metrage VANYAN a tenu la route pour la deuxième édition du festival international du film-documentaire Amazonie-Caraïbes qui a eu lieu ce 6 au 10 octobre 2020, l’haitien Raymond Samedy a été sélectionné pour son film-documentaire titré  » Vanyan ».

Vanyan, sous titré  »Créole Haitien », est cette réalisation qui parle de militance, de résistance et d’espoir. Ce court-métrage qui a été réalisé dans un espace tridimensionnel, une lutte pour la liberté menée par les héros de l’histoire d’Haïti aujourd’hui porté par le protagoniste » Kebert Bastien » qui utilise la musique comme outil pour conscientiser le peuple Haïtien sur les maux qui rongent la société. C’est ainsi que le réalisateur Raymond Samedy a présenté son documentaire.

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :