Take a fresh look at your lifestyle.

Vatican : le pape François serre la main… de Spider-Man

24

Vatican : le pape François serre la main… de Spider-Man.

Lors de la traditionnelle audience générale, un homme vêtu d’un déguisement de Spider-Man est venu offrir un masque de l’homme araignée au pape François.

Les enfants étaient ravis. Spider-Man, le super-héros de bande dessinée, a serré la main du pape François lors de sa traditionnelle audience générale ce mercredi 23 juin. L’homme araignée, qui portait une tenue moulante rouge et bleue, a attendu son tour dans le carré VIP, entouré de prêtres habillés plus sobrement. Avant de serrer la main du pape, il lui a offert un masque de Spider-Man qu’il n' »utilise plus ».

Sa présence dans la cour du palais apostolique a même risqué de voler la vedette au pape vêtu de blanc. Le super-héros acclamé par les enfants s’est également prêté à des séances de selfies avec des adultes.

Sous le costume se cache en réalité un jeune Italien de 28 ans, Mattia Villardita, dont l’histoire a même été racontée mercredi par le très sérieux Osservatore Romano, le journal officiel du Vatican habituellement plus axé sur les débats abstraits théologiques.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :