Take a fresh look at your lifestyle.

Vérifiez si vous pourrez encore consulter WhatsApp sur votre smartphone en 2021

218

Vérifiez si vous pourrez encore consulter WhatsApp sur votre smartphone en 2021

À partir du mois de janvier 2021, l’application de messagerie instantanée cessera de fonctionner sur certains systèmes d’exploitation mobiles obsolètes.

- Advertisement -

Chaque année c’est la même histoire. WhatsApp, l’application phare de messagerie instantanée de Facebook, a annoncé qu’en 2021 certains téléphones pourraient rencontrer des problèmes et petits bugs, de plus en plus nombreux au fil du temps, lors de son utilisation.

Dès le mois prochain, les mobiles concernés devraient être les appareils tournant sur un système antérieur à iOS 9 en ce qui concerne les iPhones, et les téléphones utilisant le support Android 4.0.2 ou plus ancien, comme l’explique le site Phonandroid.

Pour profiter pleinement de WhatsApp, il faudra donc disposer, pour les utilisateurs d’iPhone, d’iOS 9 au minimum, un système d’exploitation pour mobile lancé en 2015 avec l’iPhone 4S. Les modèles de la marque à la pomme les plus anciens auront donc le plus de risques de rencontrer des difficultés, comme l’iPhone 4 et toutes ses versions précédentes. Pour les détenteurs d’iPhones 5, 5S ou 6, il est conseillé d’installer très prochainement  la dernière mise à jour proposée selon le modèle.

Source : CAPITAL FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More