Take a fresh look at your lifestyle.

Vil Empire & MBC PROMO Lance pour la première fois Miss Kenskoff

165

A l’instar de Delmas et d’autres grandes communes, la commune de Kenscoff se dote de son concours de beauté féminine. La toute première édition de Miss Kenscoff, initiée par VIL EMPIRE & MBC PROMO, se tiendra pour le mois d’avril.
Les critères pour être admise ont été comme ceux de la plupart des concours de beauté, que ça soit au pays ou ailleurs.Il faut être âgée entre 18 et 25 ans, être au moins en classe secondaire, être célibataire et sans enfant.
Le tout premier casting aura lieu le dimanche 22 mars 2020, au College Baptiste Conservative de Fermathe à partir de 10h am.
Les organisateurs de ce concours, Jessie Marie Saintvil (PDG MBC PROMO) Robenty JEAN FRANCOIS (président de VIL EMPIRE à KENSCOFF) et VIL Cheventong (DG DE VIL EMPIRE) Nous ont dit dans une interview, que cette année 2020 ils veulent promouvoir ce qui a de bon dans la commune et d’une manière abordable pour tout le monde. La première édition sera gratuite sans frais d’inscription pour les participants, les inscriptions sont reçues à la RADIO URGENCE fermathe 56 en face de l’église catholique de Saint-Jacques. Pour toutes informations contacter (+509) 46 58 68 58/34 80 25 11.
Une fois de plus, un groupe de personnes qui veulent entreprendre et qui veulent promouvoir la culture haïtienne, malgré la situation du pays, ils ont choisi de vendre des images positives de leur pays. L’équipe de SAFETY PROMO leurs souhaitent du courage.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More