Take a fresh look at your lifestyle.

Vladimir Poutine pourrait discuter avec Elon Musk sur Clubhouse

123

Vladimir Poutine pourrait discuter avec Elon Musk sur Clubhouse.

Elon Musk veut avoir une conversation avec Vladimir Poutine sur sa nouvelle application préférée : Clubhouse. En effet, samedi, le PDG de Tesla a tagué le compte Twitter officiel du Kremlin pour demander si le président russe souhaitait le rejoindre dans une conversation sur l’application 100 % audio, rapportait CNBC le 15 février.

- Advertisement -

« Voudriez-vous vous joindre à moi pour une conversation sur Clubhouse ? » a déclaré Musk, avant d’ajouté un tweet en russe, qui se traduit par : « Ce serait un grand honneur de vous parler. »

L’entrepreneur américain avait fait ses propres débuts sur l’application de conversation uniquement sur invitation le mois dernier. La discussion avait couvert beaucoup de sujets : des mèmes, de la cryptographie et même un débat surprise avec le PDG de Robinhood, Vlad Tenev, suite à son rôle dans la frénésie GameStop (GME).

Le Kremlin a qualifié l’invitation d’Elon Musk « d’intéressante » mais a ajouté qu’ils auraient besoin de plus de détails avant d’accepter. « C’est certainement une proposition très intéressante, mais nous devons bien comprendre ce que cela signifie, ce qu’il propose exactement, donc nous allons d’abord vérifier tout cela, puis nous réagirons », a déclaré le porte-parole du gouvernement russe Dmitri Peskov. « Premièrement, nous voulons comprendre. Vous savez que Poutine n’utilise pas les réseaux sociaux, il ne les gère pas personnellement. »

Mais le président russe n’est pas le seul personnage public que Musk a contacté pour une conversation. Le PDG de Tesla a récemment annoncé que lui et le rappeur milliardaire Kanye West devraient faire une apparition sur la plateforme. Mais pour l’instant, aucune date n’a été annoncée pour la rencontre sur Clubhouse.

Source : CNBC avec Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More