Take a fresh look at your lifestyle.

Voici à quoi ressemblera le futur plus grand yacht du monde, estimé à 600 M dollars

66

Voici à quoi ressemblera le futur plus grand yacht du monde, estimé à 600 M$

Vue artistique de Somnio, le plus grand yacht du monde, qui comptera 39 appartements luxueux à son bord. © VARD

Le superyacht de 220 mètres de long, appelé Somnio, devrait être lancé en 2024, et son coût de construction est estimé à 600 millions de dollars (504 millions d’euros environ), selon un communiqué de presse. L’actuel plus grand yacht du monde, REV Ocean, mesure un peu moins de 183 mètres de long.

Les appartements de luxe, chacun avec sa propre salle de sport, commenceront à 11,2 millions de dollars (9,4 millions d’euros environ), et vous ne pourrez envisager d’acheter que si vous êtes invité. Le projet est dirigé par Carl Le Souef, responsable de Somnio Global, qui se présente comme une organisation de technologie durable.

Le cabinet de design suédois Tillberg Design et le cabinet londonien Winch Design ont travaillé ensemble sur l’architecture de cet immense yacht. Selon le communiqué de presse, les appartements disposeront tous d’une cuisine, d’une salle de sport, d’une bibliothèque et d’espaces de restauration à l’intérieur et à l’extérieur sur la terrasse. Les appartements seront répartis sur les six ponts du yacht.

https://www.businessinsider.fr/voici-a-quoi-ressemblera-le-futur-plus-grand-yacht-du-monde-estime-a-600-m-187988

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :