Nous ne sommes ni le 1er avril, ni le jour de la Journée mondiale de l’orgasme, et pourtant, c’est une réalité. La première pomme de douche au monde conçue par la masturbation arrive sur le marché.
Il fallait y penser, la marque de sextoys féminins Womanizer l’a fait! Elle s’est associée avec le fabricant de produits de salle de bain hansgrohe pour concevoir un pommeau de douche spécialement créé pour la masturbation.
Après plusieurs prototypes, des dizaines d’entretiens et de tests, le Womanizer Wave s’apprête à être commercialisé. Trois types de jets de plaisir ont été créés. Le PleasureJet a été conçu pour «des stimulations constantes et rythmées». Le PleasureWhirl pour «des mouvements stimulants et surprenants». Enfin, le PowderRain offre «une expérience de douche douce et apaisante».
Les utilisatrices peuvent régler l’intensité à l’aide d’une petite molette et changer de jet en appuyant sur un bouton. Le tout est réalisable avec une seule main, malin! Et n’ayez crainte pour votre conscience écologique, Womanizer annonce que la technologie EcoSmart permet une réduction de 60% de la consommation d’eau par rapport aux produits traditionnels. Dernière chose: le prix. Comptez 129 € pour ce pommeau qui sera disponible à partir du 5 juin sur le site de Womanizer.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be
Les commentaires sont fermés.