Take a fresh look at your lifestyle.

Voici les 102 nouveaux emojis qui devraient arriver sur iPhone et Android dans les prochains

45

15 juillet, le blog Emojipedia a dévoilé la liste des 102 emojis qui pourraient faire leur apparition sur iPhone et Android dans les prochains mois.

Voici les 102 nouveaux emojis qui devraient arriver sur iPhone et Android dans les prochains

Alors que les emojis font désormais partie intégrante de notre langage virtuel, ces petits émoticônes se doivent de rester dans l’air du temps ! Tous les ans, le consortium Unicode travaille ainsi sur une liste de nouveaux symboles, qui devraient faire leur apparition sur iPhone et Android dans les mois suivants. Jeudi 15 juillet, le blog Emojipedia a dévoilé les 102 emojisen cours d’examen pour la version Emoji 14.0, avec un objectif clair : plus d’inclusivité. Parmi les 102 nouveaux modèles, plus de la moitié sont des variations de couleur de peau pour des gestes de la main existants ou nouvellement créés, précise Business Insider.

Toujours en ce qui concerne la variation des émoticônes, les emojis “Homme enceint” et “Personne enceinte” viendront par exemple s’ajouter au symbole “Femme enceinte” déjà existant, tandis qu’un émoji “Personne avec une couronne” proposera une alternative non-genrée aux émoticônes “Princesse” et “Prince”.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :