Take a fresh look at your lifestyle.

Volley : décès de l’Italienne Julia Ituma après une chute du sixième étage

Le grand espoir du volley-ball italien (18 ans) a trouvé la mort en tombant de sa chambre d’hôtel à Istanbul, après la défaite de son équipe de Novara contre les Turques d’Eczacibas en Ligue des champions.

Julia Ituma, grand espoir du volley-ball italien, est décédée jeudi à Istanbul en marge de la demi-finale de Ligue des champions perdue par son équipe de Novara contre les Turques d’Eczacibas, a annoncé le club italien.

Ituma, âgée de 18 ans, a chuté du sixième étage de sa chambre d’hôtel à Istanbul, selon la police locale, citée par des médias turcs.

Une enquête a été ouverte sur les causes du décès de la volleyeuse, dont le corps a été transporté à l’institut médico-légal, a rapporté la télévision Haber Türk citant la police.

Troublée après un appel téléphonique

Le drame s’est produit quelques heures après la demi-finale de Ligue des champions contre l’équipe turque de Eczacibas, perdue mercredi par Novara (Piémont, nord-ouest) 3 à 0.

Son corps a été découvert vers 05h30 jeudi, au pied de l’hôtel, sur la rive asiatique d’Istanbul, selon le quotidien turc Daily Sabah.

Les caméras de surveillance de l’hôtel la montrent regagnant sa chambre dans le couloir, visiblement troublée, aux alentours de 23H00 mercredi soir, après un long appel téléphonique.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More