Take a fresh look at your lifestyle.

Votez pour Rose Lumane Saint-Jean. Elle a besoin de vous

200

Votez pour Rose Lumane Saint-Jean . Elle a besoin de vous.

Allez sur ce lien: https://eloquence.pantheonsorbonne.fr/concours/prixdupublic2021.

- Advertisement -

Cliquez sur : Je vote pour mon orateur favori cliquez sur la flèche en dessous des candidats pour trouver Rose Lumane, cliquez sur le 🤍, après on vous demandera d’entrer vos informations personnelles (nom et prénom, votre email), ensuite il faut cliquer sur ⚪ j’accepte le règlement du prix du public du concours international d’éloquence et pour finir cliquez sur Je validé mon vote

La nouvelle de la sélection de Rose Lumane Saint JeanRose Lumane Saint Jean pour la grande finale du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbone tombe à point nommé, à un moment où Haïti a plus que jamais besoin de bonnes nouvelles.

Rose Lumane Saint Jean à besoin de vote pour la grande finale du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbone.

Les votes pour cette grande se font aussi par voie électronique via ce lien :
https://eloquence.pantheonsorbonne.fr/

La jeune capoise n’a que 24 ans. Très pertinente dans ses prises de paroles, Rose Lumane Saint-Jean arrive a tenir en haleine le jury de ce concours jusqu’à la dernière étape.
Née d’un père avocat et directeur d’école, mr Louissaint Saint- Jean, et d’une mère institutrice Mme Marlène Dorisca Saint-Jean, Rose Lumane semble ne pas vouloir s’écarter des pas de la famille.

Une sélection saluée par la maire de sa ville natale sur sa page Twitter :
« J’adresse toutes mes félicitations à Rose Lumane Saint-Jean qui une fois de plus vient de rehausser l’image du pays et notamment la ville du Cap ».

 » Je suis Rose Lumane SAINT-JEAN, Etudiante finissante en Sciences Juridiques à la Faculté de Droit des Sciences Economiques et de Gestion du Cap-Haïtien  ( Université d’Etat d’Haïti),  Détentrice d’une licence en Sciences Administratives et de Gouvernance Locale, et Etudiante en Master 1 en Gestion et Economie des Collectivités Territoriales.  Je suis née le 22 septembre 1996, je suis capoise ».

 » J’ai remporté la 5ème édition du concours de plaidoirie du Bureau des Droits Humains en Haïti  ( BDHH), c’est ce concours qui m’a ouvert les voies pour le concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbone » . L’Agence Universitaire de la Francophonie avait pour devoir de choisir un candidat pour Haïti, j’ai été selectionnée »

 » Ce concours est pour moi une occasion de de faire beaucoup plus de recherche, de lire beaucoup plus , de discuter avec d’autres personnes  et surtout de m’évaluer »

« J’ai pris ma participation à ce concours comme un moyen de partager le fond de mes pensées. L’essentiel c’est la volonté d’apprendre »

Rose Lumane Saint Jean héroïne d’une aventure digne d’intérêt.

James fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More