Take a fresh look at your lifestyle.

Vous pouvez maintenant obtenir un masque qui ressemble à des testicules

0 12

Vous pouvez maintenant obtenir un masque qui ressemble à des testicules.

Depuis plusieurs mois, le masque est désormais un objet de notre quotidien. On a déjà vu de nombreux masques insolites, mais celui que l’on vous présente aujourd’hui est peut-être le plus insolite de tous. Un inventeur a décidé de lancer le masque testicules. Oui vous avez bien lu, grâce à celui-ci vous pourrez montrer que vous « portez fièrement vos couilles ». Ce masque pas comme les autres a comme doux nom, BallBag Mask. Entièrement en silicone, ils sont sans danger pour la peau. Il est même possible de changer la teinte du masque si vous souhaitez l’accorder à la couleur de votre peau. 

- Advertisement -

Ce nouveau masque, qui ressemble à une paire de testicules, s’appelle BallBag et il va assurément faire tourner les têtes lorsque vous vous promènerez dans la rue en le portant. Le créateur s’est récemment retrouvé submergé par les commandes de personnes voulant s’emparer de son masque qui ressemble à un scrotum.

Le masque en forme de testicules a été confectionné par un homme appelé Will, ou Billy, et son but est de protéger les gens des germes en suspension dans l’air et d’apporter un peu d’humour bien nécessaire au monde en ces temps d’incertitude.

La première chose que vous remarquerez, c’est que les masques sont incroyablement réalistes. Ils ont été fabriqués à partir de silicone sans danger pour la peau et peuvent être modifiés pour s’adapter à votre teint.

Billy a eu cette idée après avoir utilisé ses compétences en matière de prothèses et de maquillage pour fabriquer une paire de testicules pour l’enterrement de vie de garçon d’un ami. Ses camarades ont été si impressionnés qu’il a décidé de transformer son expérience anatomique en une activité potentiellement lucrative.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More