INSOLITE – Avis aux amateurs de sensations fortes. En Chine, une attraction vertigineuse a vu le jour en mai dernier dans le sud-ouest du pays. Deux statues géantes, un homme et une femme, tiennent une plateforme rotative dans les airs. Elles surplombent une falaise de 914 mètres.
https://www.instagram.com/reel/CXbpZOxlIDT/?utm_medium=copy_link
Le manège attire les curieux, et ceux qui ne sont pas victimes de vertige. Et pour cause, l’attraction appelée « Flying Kiss » surplombe une falaise de 914 mètres : de quoi donner le tournis aux courageux qui s’aventurent du côté de Chongqing, au sud-ouest de la Chine. Le concept est né en mai dernier : deux statues géantes font tournoyer dans les airs les candidats, avant de s’embrasser lorsqu’elles atteignent le point le plus haut.
L’attraction attire de nombreux curieux, comme le révèle le Huffington Post qui pointe aussi que les vidéos montrant ce manège pour le moins insolite font un tabac sur la toile. À noter que les personnes qui montent sur ces plateformes ne sont ni attachés ni assis. Un manège à ne pas proposer à n’importe qui, donc ! Et ce même s’il s’agit d’un symbole fort puisque les deux statues sont deux amants tirés d’une mythique histoire d’amour en Chine. Avis aux amateurs !
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.