Take a fresh look at your lifestyle.

Weed : n’est pas bonne pour votre cœur, selon les études

319

CNN)Vous pouvez aimer fumer de l’herbe, mais il n’aime pas votre cœur, selon la nouvelle déclaration scientifique de l’American Heart Association sur la marijuana.

Weed : n’est pas bonne pour votre cœur, selon les études

- Advertisement -

« L’American Heart Association recommande aux gens de ne pas fumer ou de vanter toute substance, y compris les produits du cannabis, en raison des dommages potentiels au cœur, aux poumons et aux vaisseaux sanguins », a déclaré le Dr Rose Marie Robertson, chef adjoint des sciences et du médecin de l’American Heart Association, dans un communiqué.

- Advertisement -

La nouvelle déclaration scientifique, publié mercredi dans la revue AHA Circulation,recherche existante sur le lien entre le cannabis et le cœur.

La déclaration a constaté que l’utilisation des adse a « le potentiel d’interférer avec les médicaments prescrits » ainsi que « déclencher des conditions ou des événements cardiovasculaires, tels que des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux », a déclaré le pharmacologue clinique Robert Page II, qui a présidé le groupe de rédaction médicale pour la déclaration.

Toute personne qui envisage d’utiliser de la marijuana devrait discuter des risques possibles avec leur professionnel de la santé d’abord, a déclaré Page, qui est professeur dans le département de pharmacie clinique et de médecine physique / réadaptation à l’Université du Colorado Skaggs School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences à Aurora, Colorado.

Lire la suite ici

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More