Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp: Au 15 mai, l’application sera très limitée pour ceux qui n’acceptent pas les nouvelles CGU

475

WhatsApp. Au 15 mai, l’application sera très limitée pour ceux qui n’acceptent pas les nouvelles CGU.

Les utilisateurs de WhatsApp ont jusqu’au 15 mai prochain pour accepter ou refuser les nouvelles conditions générales d’utilisation de l’application. Elles concernent particulièrement le partage des données avec la maison-mère Facebook. Les utilisateurs qui n’auront pas accepté cette nouvelle politique ne pourront plus lire ni envoyer de messages. Ils auront uniquement la possibilité de recevoir des appels pendant une courte période.

- Advertisement -

Après avoir suscité la polémique au sujet de ses nouvelles conditions générales d’utilisation en début d’année, WhatsApp a précisé ce qu’il va se passer pour les utilisateurs qui décident de ne pas accepter ce changement. En effet, ces derniers n’auront plus accès à la lecture ou à l’envoi de messages depuis l’application. Ils pourront simplement recevoir des appels sur une courte période de temps, comme l’explique Phonandroid..

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More