Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp : la dernière mise à jour vous permet d’accélérer les messages vocaux

189

WhatsApp : la dernière mise à jour vous permet d’accélérer les messages vocaux.

WhatsApp a déployé une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs bêta sur Android. Cette mise à jour apporte une fonctionnalité bienvenue, qui vous permet d’accélérer la lecture des messages vocaux sur WhatsApp.

- Advertisement -

Cette fonctionnalité est disponible sur la dernière version bêta de WhatsApp 2.21.9.4 pour Android. Néanmoins, il semble que la version précédente 2.21.9.3 la supporte également.

Malgré la polémique autour des nouvelles conditions d’utilisation que WhatsApp refuse d’abandonner, on ne peut pas reprocher au service de messagerie de Facebook de ne pas améliorer son application sur smartphone.

En effet, il est désormais possible d’envoyer des images éphémères. Vous pouvez même depuis quelques mois envoyer des messages qui disparaissent au bout de 7 jours. WhatsApp testerait actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permettra à ses utilisateurs de communiquer encore plus rapidement avec des messages vocaux.

Dans la dernière mise à jour de la bêta de l’application, WABetaInfo a découvert que WhatsApp permettait désormais d’accélérer la vitesse de lecture des messages vocaux. En effet, WhatsApp prend en charge trois vitesses de lecture : 1x, 1,5x et 2x. Il s’agit d’une fonctionnalité déjà présente chez d’autres applications concurrentes telles que Telegram.

WhatsApp : la dernière mise à jour vous permet d’accélérer les messages vocaux

Pour savoir si la fonction est activée sur votre application, il vous suffit de lire un fichier audio. Si la fonction est activée, l’interface utilisateur sera différente et la vitesse de lecture s’affichera à la fin du message audio, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :