WhatsApp prépare de nouvelles fonctionnalités dans ses paramètres de confidentialité. Une nouvelle option permettra de masquer l’heure de sa dernière connexion uniquement aux contacts spécifiques choisis par l’utilisateur.
Le statut “Dernière connexion à” d’un contact se situe en haut du fil de conversation. Il informe l’utilisateur de la dernière fois que son contact a ouvert l’application et était actif.
WhatsApp n’a pas modifié ses paramètres de confidentialité depuis plusieurs années. Il est possible de désactiver son statut “Dernière connexion à ” afin que les autres contacts ne puissent pas voir le moment où l’utilisateur a été en ligne pour la dernière fois. Les options de restriction se limitent à “Tout le monde”, “Mes contacts” et “Personne”.
Si l’utilisateur ne souhaite pas qu’un contact spécifique puisse voir l’heure de sa dernière connexion, il doit définir le paramètre de confidentialité “Personne”. Actuellement il n’existe aucun moyen de faire des exceptions pour un ou plusieurs contacts spécifiques.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.