Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp permettra bientôt d’utiliser le même numéro sur quatre appareils différents

211

whatsapp

WhatsApp permettra bientôt d’utiliser le même numéro sur quatre appareils différents.

La plateforme de messagerie va augmenter le nombre d’appareils pouvant être connectés au même numéro de téléphone. Parallèlement, les iPad pourraient eux aussi, prendre en charge l’application à l’avenir.

C’est officiel, WhatsApp va prendre en charge plusieurs appareils sur un seul et même compte. C’est à l’occasion d’une entrevue entre le site WABetaInfo, le PDG de Facebook Mark Zuckerberg, et le directeur de WhatsApp Will Cathcart que plusieurs informations ont été confirmées au sujet de l’application au logo vert. À commencer par l’intégration du multi-plateforme, une nouveauté attendue depuis longtemps par les internautes. 

Alors que WhatsApp interdit aujourd’hui l’utilisation de deux appareils en simultané sur le même compte, la plateforme devrait d’ici quelques mois autoriser la prise en charge jusqu’à 4 terminaux différents. Une nouveauté qui ne devrait pas impacter la sécurité des messages, qui resteront “toujours cryptés de bout en bout” a assuré le patron de Facebook, tout en expliquant : “Cela a été un grand défi technique de synchroniser correctement tous vos messages et contenus sur tous les appareils”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :