Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp proposera bientôt une option pour effacer les notifications de messages non lus

Bientôt, l’application de messagerie instantanée pourrait inclure un bouton pour effacer les messages non lus.

La manière dont WhatsApp gère les notifications pourrait bientôt changer. Selon les informations de WABetaInfo, réputées fiables, l’application travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de supprimer les notifications des messages non lus.

Le nombre de messages non lus sera réinitialisé à chaque ouverture de l’application.

La récente version bêta 2.2.24.11.13 de WhatsApp sur Android présente une nouvelle option dans les paramètres de notifications. Si vous êtes submergé par les messages non lus et que vous ne supportez plus les petites pastilles signalant leur nombre, cette fonctionnalité nommée “Effacer les non lus” devrait vous intéresser. Elle réinitialise le compteur de messages non lus à chaque ouverture de l’application.

Ces derniers mois, WhatsApp a régulièrement mis à jour son application, ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour maintenir son attractivité. Récemment, la messagerie a lancé la protection par Passkeys sur iOS, facilitant la reconnexion au compte WhatsApp. De plus, elle a déployé plusieurs mises à jour visant à améliorer l’interface sur iOS et Android.

À la fin du mois de mars, WhatsApp a commencé à tester une nouvelle interface pour l’écran d’appel. Plus récemment, l’application a subi une refonte majeure de son interface, incluant des changements significatifs dans les couleurs et la disposition sur Android. La barre d’outils a été déplacée vers le bas de l’écran, à la manière d’iOS. De plus, le sélecteur de contenus, auparavant en plein écran pour le partage de photos ou de vidéos, est désormais accessible via un tiroir escamotable.

Source : WABetaInfo

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More