Take a fresh look at your lifestyle.

WHATSAPP TRAVAILLE SUR LA POSSIBILITÉ DE MASQUER LE STATUT « EN LIGNE »

61

Pour plus de discrétion, il sera possible de cacher le fait d’être connecté sur l’application. Une nouveauté venant compléter l’apparition ou non de la dernière heure de connexion.

WhatsApp fait un pas de plus vers la confidentialité. Le site WABetaInfo, spécialisé sur les nouveautés de la messagerie chiffrée de Meta, indique que l’application est en train de travailler sur la possibilité de masquer son statut « en ligne ».

Cette fonction viendrait compléter une autre déjà en place: le fait de pouvoir masquer le message indiquant « Vu à », qui indique à ses interlocuteurs l’heure de la dernière ouverture de l’application.

Selon les captures d’écran publiées par WABetaInfo, la fonction sera d’ailleurs directement liée à cette dernière.

Il est déjà possible de sélectionner plusieurs catégories d’interlocuteurs qui peuvent ou non voir la dernière heure de connexion. Quatre catégories sont disponibles: « tout le monde », « mes contacts » « mes contacts à l’exception de » ou encore « personne ».

Selon ce que l’on peut voir, l’apparition du statut « en ligne » sera directement liée à cette dernière: il sera possible de sélectionner « tout le monde » ou de conserver la même sélection que celle qui concerne l’indication « Vu à ».

Concrètement, si l’on sélectionne « mes contacts » pour le message « Vu à », puis « même sélection que Vu à » pour le statut « en ligne », alors seuls les contacts de l’utilisateur pourront voir ces deux informations.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :