Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp : vous pourrez envoyer des photos de meilleure qualité

0 35

Repérée par WABetaInfo, une nouvelle fonctionnalité WhatsApp encore en développement vous permettra de choisir la qualité des photos envoyées. Une même fonction relative à la vidéo a aussi été aperçue il y a une semaine.

- Advertisement -

WhatsApp est une application mobile en perpétuel chantier et en constante évolution. Facebook s’attelle en effet à lui apporter de nombreuses nouveautés. L’une d’elles est d’ailleurs particulièrement attendue : le multi appareil, qui permettra de se connecter à son compte WhatsApp sur quatre périphériques — mais sur un seul smartphone maximum.

La plateforme cherche également à améliorer l’envoi de photos et vidéos. Il y a une semaine par exemple, une mise à jour soumise au programme bêta de Google Play supposerait que le service nous laisse choisir la qualité des vidéos envoyées à nos contacts. Et dans l’idée, WhatsApp veut exactement faire la même chose avec les photos.

TROIS OPTIONS AU CHOIX

WABetaInfo a en effet repéré cette nouveauté qui sera normalement déployée dans une prochaine mise à jour adressée aux bêta testeurs. L’idée est la même qu’avec les vidéos : choisir parmi trois options d’envoi au moment de télécharger une photo dans votre conversation.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :