Take a fresh look at your lifestyle.

Wilfrid Lariviere saigne brutalement la greffière Yollete Fleurant au tribunal

243

Wilfrid Lariviere saigne brutalement la greffière Yollete Fleurant au tribunal.

Si on énumère les actes de violences à l’encontre des femmes elues ou jeunes filles, mères de familles de la société civile, on conclura d’emblée que durant ces deux dernières années on est au plus haut degré de violences faites à la gente féminine.

De Nice Simon et soeur Rose à cette élue de Thomonde ,sans compter les mères de familles tuées nouveaux nés en mains, il y a une porte qui s’ouvre.
Où sont les organismes de défense ?
Quelle action faut il ?

- Advertisement -

À quoi ça sert de demander des dirigeants de venir en aide à une population en proie à certaines violences quand on ne compte plus combien de bourreaux officiels possèdent la structure gouvernementale.

Il faut aussi dire que quand il y a autant de mauvaises gouvernances dans un système, les circonstances sont plus ou moins favorables à l’émergence de crimes odieux, tout est enchaîné.

À Thomonde ce Vendredi 14 Août une discussion entre le juge de paix Wilfrid Larivière et la greffière Yolette Fleurant a tourné au vinaigre. Au final, Me Larivière a sévèrement frappé au visage Madame Fleurant.

- Advertisement -

Yolette Fleurant, une greffière au Tribunal de Thomonde (département du centre) s’est prononcée en faveur de la grève des greffiers.

Cette photo qui a été mise en ligne par on ne sait qui , a fait objet d’une grande consternation de tout part. C’est indignant de voir autant de crimes se défiler sous nos yeux comme des cérémonies officielles car la plupart portent l’empreintes de nos guarant de droits.

La justice a saisie l’affaire comme tant d’autres mais le système l »engloutira comme tant d’autres mauvais traitements que subissent les femmes, ce n’est pas la première fois.

Ne faut il pas se tourner vers de plus grandes mobilisations ?
Le tissu social n »est il pas dévoré par trop de crimes odieux ?

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More