Take a fresh look at your lifestyle.

Will.i.am dévoile un masque facial à 299 $ inspiré de la pandémie

965

Will.i.am dévoile un masque facial à 299 $ inspiré de la pandémie.

L’artiste et entrepreneur Will.i.am du groupe de musique Black Eyed Peas présente aujourd’hui sa dernière innovation technologique: Xupermask.

Prononcé «supermask», le produit est fabriqué en partenariat avec la société de technologie et de fabrication Honeywell International. Will.i.am s’est souvenu de la date exacte à laquelle l’idée lui est venue, a-t-il dit, en discutant depuis sa ville natale de Los Angeles via un appel vidéo.

Fabriqué en collaboration avec le conglomérat Honeywell, le soi-disant «masque intelligent» a de nombreuses «caractéristiques»: un masque en filet, un système de filtration HEPA, trois ventilateurs à double vitesse, des écouteurs antibruit, des lumières LED, une batterie rechargeable et une capacité Bluetooth. Il s’appelle Xupermask. Quoi Le New York Times Il aurait été conçu par José Fernández (qui a fabriqué les combinaisons SpaceX d’Elon Musk et a travaillé sur des films de super-héros) et sera commercialisé auprès du même type de gars que Supreme achète.

«Le 12 mars 2020, j’étais à Londres, me sentant un peu anxieux de monter dans un avion pour revenir en Amérique et inquiet de savoir quand je pourrai revenir au Royaume-Uni, parce que je travaille là-bas», se souvient-il. En plus d’être producteur et auteur-compositeur, Will.i.am – né William Adams – est un juge célèbre au concours de chant télévisé «The Voice UK». Il est également le fondateur de i.am +, une société de technologie basée à Los Angeles.

«J’ai dit: ‘Hé, nous devons fabriquer un masque équipé de filtres’ – bien sûr, à la fois l’inhalation et l’expiration et la circulation de l’air, de sorte que lorsque vous portez le masque, vous ne vous sentiez pas claustrophobe, surtout lorsque nous ayez notre joint en silicone qui vous permet de porter des lunettes et de ne pas avoir à vous soucier de la buée de vos lunettes », a-t-il poursuivi.

La technologie de visage portable, lancée le 8 avril, est fabriquée à partir de silicone de qualité médicale et d’une sangle élastique réglable, dotée de trois ventilateurs à double vitesse et d’un système de filtration créé par Honeywell («High-Efficiency Particulate Arresting»), ainsi que d’un son antibruit , un microphone, un système d’amarrage magnétique pour écouteurs, une connectivité Bluetooth et une batterie de sept heures. Produit en deux couleurs et tailles, Xupermask coûte 299 $ et sera disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans l’UE sur Xupermask.com.

Un regard sur Xupermask. Coutesy

Le premier prototype a été réalisé le 20 avril de l’année dernière. En juin, la deuxième construction était terminée et Honeywell est entré en scène en août.

«Ils sont l’un des plus grands fabricants de N95, donc lorsqu’ils ont vu la technologie et vérifié et validé nos efforts pour résoudre ce problème, ils se sont joints à nous et nous ont aidés à innover et à affiner les filtres», Will.i.am m’a dit.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :