Take a fresh look at your lifestyle.

Young Thug affirme que les pauvres ne devraient pas avoir d’enfants

Dans un post publié sur Instagram le 30 avril, le rappeur américain Young Thug donne son avis pour le moins tranché sur la paternité. Selon lui, les personnes fauchées ne devraient pas avoir d’enfants. 

Dans une vidéo tournée depuis son studio, Young Thug partage ses pensés et affirme qu’il devrait exister des règles pour que les personnes pauvres n’aient pas d’enfants. « Nous avons besoin de nouvelles règles. Il nous faut un nouveau contrat. Si tu es fauché, si tu es un n**** fauché, tu ne devrais pas avoir de gosses. Tu fais venir des enfants pauvres dans ce monde, putain de n****. Tu pousses les gens à voler et à tuer parce que tu te balades sans carrière, sans rien », a exprimé le rappeur. 

Né d’une famille pauvre, Young Thug a eu son premier enfant à l’âge de 17 ans. Dans une autre vidéo, le rappeur d’Atlanta s’est également adressé aux femmes voulant paraître plus riches qu’elles ne le sont. « Comment tu crois que ça marche ? Les s****** sont complètement fauchées et veulent un Birkin. Où est-ce que tu vas le mettre le Birkin, dans un putain d’Uber ? » 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More