Youssoupha, l’auteur de l’hymne des Bleus répond à la polémique
Youssoupha, l’auteur de l’hymne des Bleus répond à la polémique.
La chanson « Écris mon nom en bleu ! », vrai-faux hymne de l’équipe de France à l’Euro 2021, avait suscité la polémique. Le rappeur Youssoupha s’est exprimé jeudi soir sur le plateau de « Quotidien »
« Tu fais un truc, tu dis un truc, le RN le récupère et il faut que tu réagisses ». C’est parce qu’il ne souhaitait pas alimenter la polémique que le rappeur Youssoupha n’avait pas encore pris la parole après les critiques émises par une partie de la classe polémique, suite à l’utilisation de sa chanson « Écris mon nom en bleu ! » comme hymne des Bleus à l’Euro 2021.
Pour lui c’était une idée « géniale », et cette polémique, il affirme l’avoir « prise avec beaucoup de recul et d’humour ». Mais il regrette que les médias et les politiques « se rabaissent » à répondre aux débats lancés par le Rassemblement national. « Je ne réagis pas pour des gens comme ça, ils ne sont pas importants, c’est leur agenda. »
"C'est agaçant que le Rassemblement national dicte l'agenda des débats : les médias, les politiques n'ont pas à se rabaisser à suivre cet agenda. Ils sont racistes, homophobes, dansent avec des nazis : ces gens-là ne sont pas importants."@YoussouphaMusik dans #Quotidien pic.twitter.com/Y4msM6or28
— Quotidien (@Qofficiel) June 3, 2021
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.