Take a fresh look at your lifestyle.

YouTube interdit la politique, l’alcool et les médicaments sur sa page d’accueil

1 258

YouTube interdit la politique, l’alcool et les médicaments sur sa page d’accueil.

Sur la page d’accueil de YouTube, fini les publicités faisantla promotion des jeux d’argent, de l’alcool ou des médicaments sur ordonnance. Les annonces politiques, mettant en avant un candidat lors d’une élection, sont également bannies. Google a choisi de renforcer ses restrictions sur la «masthead» de YouTube, cet espace qui apparaît en haut de la page d’accueil du site.

- Advertisement -

Cet endroit est l’un des encarts publicitaires les plus importants du web, car les annonces sont diffusées sur n’importe quel produit Google, maison mère de YouTube. Cet emplacement peut se vendre plusieurs millions de dollars, YouTube étant l’un des sites les plus visités au monde, avec deux milliards d’utilisateurs par mois. Cela fait un moment que Google clarifie ce qui est autorisé ou non, au niveau des publicités. Il s’agit d’une conséquence des élections présidentielles américaines de 2020.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :