Take a fresh look at your lifestyle.

Ÿwän , un millionnaire haïtien qui n’a seulement que 23 ans

162

Ÿwän , un millionnaire haïtien qui n’a seulement que 23 ans
Ÿwän, un Haïtien, un entrepreneur astucieux et un amoureux de la technologie, est né en République dominicaine et a grandi en Haïti. Il est connu sous le nom de «Ÿwän» sur les réseaux sociaux.
À 11 ans, Ÿwän a déménagé aux États-Unis avec son père, puis une série de souvenirs douloureux s’est produite. Sans mère aux États-Unis pour protéger, nourrir et guider le jeune Ÿwän et ses frères et sœurs, ils ont été abandonnés par leur père qui s’est marié avec une autre femme laissant ses enfants se débrouiller seuls. Les frères et sœurs de Ÿwän ont géré la vie du mieux qu’ils pouvaient, il a été recueilli par un oncle dans l’espoir que la vie pourrait s’améliorer, mais cela ne s’est pas non plus bien passé parce que ses cousins ne l’aimaient pas.
Dixit YWAN : La vision d’entrepreneur me donne une force pour lutter contre la pauvreté. Ont a été traités comme des étrangers. Tout les restes était pour moi. Une bonne Samaritaine du Costa Rica m »a ramenée chez elle et m’a donné une chambre, un ordinateur, une télévision et tout ce que dont j’ avait besoin. Quand j’étais chez mon oncle, il me jetait de l’eau pendant qu’il dormait et me frappait les oreilles. Après cette dame est a épouser un policier haïtien en Floride qu’il ne voulait pas de nous. À l’âge de 16 ans, j’ai dû louer ma propre maison. J’ai obtenu un petit travail dans un restaurant, appelé Fisheries.
Je suis très discipliné, pour rester actif je me lève tous les matins à 5h pour faire du sport. Cela m’aide à me vider l’esprit et à me préparer pour les défis quotidiens. Après avoir médité et prié pour remercier Dieu. Parce que je crois que Dieu nous a donné tout ce dont nous avons besoin, même le pouvoir de nous protéger. Vers 7 h 15, je lis 2 à 4 pages d’un livre et à 8 heures je vérifie mes e-mails, à 10 heures je vérifie ce qui s’est passé sur Facebook pour vérifier et apprendre leurs performances grâce à l’analyse de données. Ensuite, j’appelle tous ceux qui m’ont appelé. A partir de 12h je vis sur Facebook et à 13h30 je prends la route pour aller cherché mes enfants à l’école, j’ai 2 enfants qui sont naîts à mes 18 ans que j’ai eu avec une mère qui était parfois mentalement malade, mais je ne savais pas car elle était modèle. Sa famille ne voulait pas me voir, ils ne voulaient pas voir les enfants. Après 10 mois, j’ai récupéré mes 2 enfants au tribunal. Je me retrouve à 19 ans avec 2 enfants de 1 an dont je m’en occupe seul, sans famille et sans amis pour m’aider. Après cela, l’État m’a donnait un peu d’aide. Je passais la semaine à manger du pain et du lait pour bébé parce que nous étions plus pauvres que pauvres. J’ai utilisé rage pour suivre un cours de Dropshipping en ligne. J’ai un ami qui a suivi ce cours il y a environ 4 mois et a abandonné. J’ai persisté et aujourd’hui, je suis un millionnaire de 23 ans et je travaille toujours chez Walmart pour 9 $ de l’heure. C’est fou.
Qacci Systems, Inc. Web Solutions est une agence de marketing à Miami qui propose le développement Web, la conception Web, le marketing et bien plus encore. Nous aidons les entreprises à gagner plus d’argent en ciblant les personnes qui ont vraiment besoin de leurs services ou produits.
Rédaction VIL CHEVENTONG.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More