Take a fresh look at your lifestyle.

ZAFEM un nouveau poids lourd dans la balance musicale haïtienne.- SAFETY PROMO

40

- Advertisement -

ZAFEM un nouveau poids lourd dans la balance musicale haïtienne.

ZAFEM un nouveau poids lourd dans la balance musicale haïtienne.- SAFETY PROMO

Si les mélomanes ont attendu assez longtemps pour tester le groupe de Dener et de Reginald Cangé c’est que ZAFEM avait de quoi à offrir au public haïtien éparpillé un peu partout sur la surface terrestre .
Il est 8h du soir vendredi 3 juillet 2020 toutes les plateformes n’attendaient que ce show, diffusant le clip de ZAFEM pendant plus de 45 minutes, pour palier au retard certains ont perdu patience, d’autres ont eu le courage d’attendre plus de 20K de viewers dès le début du show et boom problème d’internet ça a du recommencer.

Heureusement ça c’est bien passé par la suite car tout a commencé avec des sublimes classiques du répertoire d’ici et d’ailleurs pendant les 20 premières minutes, le feeling s’installe,on a retrouvé un Dener à la hauteur et un Reginald qui est à son aise.

- Advertisement -

Ce qu’il faut retenir c’est que le menu de ZAFEM était vraiment différent par rapport aux autres groupes qui jouent un compas direct ou love car d’autres courants musicaux interfèrent dans le champ magnétique de ZAFEM.
La soirée a été totale.

Un atout majeur pour cette formation musicale et on attend un projet fini qui peut identifier leur ligne musicale.

- Advertisement -

Easy Max ( Metvilla) SAFETY PROMO

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.