Take a fresh look at your lifestyle.

Zorro : Antonio Banderas désigne Tom Holland pour lui succéder dans le rôle

879

L’acteur Antonio Banderas a partagé le nom d’un comédien qui, selon lui, porterait merveilleusement bien Le Masque de Zorro.

Il semblerait bien que 2022 soit une belle année pour l’acteur Antonio Banderas. Entre la bonne réception critique du film Compétition Officielle, le beau succès de l’adaptation au cinéma d’Uncharted et la sortie toute prochaine du Chat Potté 2 : la dernière quête, l’acteur favori de Pedro Almodóvar, mais qui a aussi joué pour Robert Rodriguez et John McTiernan, ne semble pas avoir chômé ces derniers temps.

Son retour dans la suite du spin-off de Shrek s’apprête d’ailleurs à débarquer au cinéma d’ici quelques jours, soit l’occasion pour l’acteur de faire sa petite tournée promotionnelle. Durant une interview pour ComicBook, le comédien a été interrogé sur l’identité de l’acteur idéal pour le remplacer dans un éventuel reboot de la franchise Zorro. Ce à quoi Antonio Banderas a répondu sans hésitation le nom de Tom Holland :

“J’ai fait Uncharted avec lui et il est tellement énergique, drôle et il a aussi cette étincelle. Pourquoi pas ?” De plus, l’acteur a dit qu’il serait partant pour accompagner lui-même cette transition en jouant dans le film : “Oui, je le ferai. J’y songerai très sérieusement. Pourquoi pas ? Je pense qu’aujourd’hui, durant une interview, j’ai dû répondre que si ça s’appelait Zorro, je ferais ce qu’Anthony Hopkins a fait dans le premier film, soit passer le flambeau à quelqu’un d’autre.”

En effet, dans le film de 1998, Le Masque de Zorro, le Don Diego de la Vega interprété par Anthony Hopkins a initié le personnage d’Alejandro Murrieta, joué par Antonio Banderas, au rôle de justicier masqué. Un rôle que Banderas serait donc prêt à jouer pour introduire la star devenue incontournable à Hollywood depuis son arrivée chez Marvel, Tom Holland. Quoi que l’on pense de la trilogie des Spider-Man réalisée par Jon Watts, fort est de constater que la vivacité et le dynamisme du jeu du comédien pourraient tout à fait offrir une version rafraîchissante de Zorro.

Notons que le personnage de Zorro est déjà sur le point de revenir sur le devant de la scène à travers une série Amazon, un reboot féminin signé Robert Rodriguez et une production française avec Jean Dujardin dans le rôle-titre, à boire et à manger, donc. Pour rappel, Antonio Banderas sera de retour sur nos grands écrans français dans Le Chat Potté 2 : la dernière quête, le 7 décembre prochain, et le 28 juin 2023 dans Indiana Jones 5.

SOURCE ÉCRAN LARGE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :