Take a fresh look at your lifestyle.

Bill Cobbs, acteur vu dans «Bodyguard» et «La Nuit au musée», est mort à l’âge de 90 ans

0

Un grand nom du cinéma américain nous a quittés. Bill Cobbs, acteur souvent relégué aux seconds rôles au cinéma et à la télévision américaine, est décédé mardi 25 juin à l’âge de 90 ans, selon l’agence Associated Press. Il est décédé chez lui à Riverside, en Californie, entouré de sa famille et de ses amis, et serait probablement mort de causes naturelles, a précisé son représentant Chuck I. Jones.

Bill Cobbs a fait ses débuts au cinéma en 1974 avec un rôle bref dans « Les Pirates du métro ». Bien qu’il ait rarement obtenu des rôles principaux susceptibles de lui valoir des récompenses, il a été régulièrement sollicité par les réalisateurs et producteurs pour jouer des rôles secondaires souvent essentiels. En tout, il a accumulé près de 200 apparitions au cinéma et à la télévision.

Parmi ses rôles les plus notables figure celui d’Alan Tatum dans la saison 3 de la série « À la Maison Blanche », où il visite le bâtiment présidentiel américain avec son fils. Dans le film « Bodyguard » (1992), il interprète Bill Devaney, le manager de Whitney Houston, aux côtés de la chanteuse et de Kevin Costner. Il a également joué dans plusieurs films de la série « La Nuit au musée » (2006), aux côtés de Ben Stiller, incarnant le rôle de l’agent de sécurité Reginald.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More