Take a fresh look at your lifestyle.

Mark Zuckerberg a perdu 70 milliards $ depuis le début de l’année, soit la moitié de sa fortune

0 65 963

2022 est une année difficile pour Mark Zuckerberg: sa valeur nette a chuté de 70 milliards $ depuis janvier, le faisant passer du troisième au 22e rang des personnes les plus fortunées de la planète, loin derrière Elon Musk et Jeff Bezos.

Au début de l’année, celui qui est à la tête de Meta, anciennement Facebook, détenait une fortune évaluée à 125 milliards $, d’après Bloomberg. Selon les plus récentes données de Forbes, la valeur nette de Mark Zuckerberg se situe désormais à 55,3 milliards $, soit environ 55% de moins. 

La journée du 3 février 2022 a été particulièrement difficile pour le milliardaire de 38 ans, alors que l’effondrement de l’action de Meta sur les marchés boursiers s’est traduit par une perte de 30 milliards $ pour Zuckerberg. 

Un changement de cap qui fait mal

La descente aux enfers a commencé en septembre 2021, lorsqu’une controverse a éclaté et a mis à mal le nom de Meta. Une ancienne employée de Facebook a divulgué des informations confidentielles de l’entreprise sur des recherches démontrant qu’Instagram pouvait contribuer à provoquer des troubles alimentaires et des pensées suicidaires chez les adolescents.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :