Take a fresh look at your lifestyle.

Ce religieux indien n’a pas baissé son bras droit depuis plus de 10 ans

56 105

En Inde, un homme affirme ne pas avoir baissé son bras depuis 10 ans en signe de respect envers son Dieu.

Dans une vidéo qui retient l’attention sur Reddit, l’homme est interviewé avec l’aide d’un traducteur, tout en gardant son bras levé pendant tout ce temps, bien sûr. Au cours de la conversation, il explique notamment qu’il garde son bras levé pour que Dieu le remarque. L’interlocuteur est, sans surprise, intrigué par les aspects pratiques du fait de garder son bras en l’air pendant dix ans. Mais l’homme semble en fait très détendu, déclarant que « dormir n’est pas un problème » et qu’il « ne le remarque même plus » parce que son bras est maintenant « insensible ».

Lorsqu’on lui demande combien de temps il va continuer, le traducteur répond : « il n’a encore rien décidé, mais il pourrait le garder comme ça toute sa vie. Il n’a pas encore décidé, il ne pense pas à l’avenir, il vit juste dans le présent ». L’homme utilise son autre bras pour effectuer ses tâches du quotidien et avoue tout de même n’avoir aucune force dans le bras qui reste à la verticale. Forcément, cette endurance particulièrement impressionnante a de quoi surprendre et les internautes des quatre coins du monde restent bouche bée.

Si vous trouvez cela incroyable, sachez qu’un homme du nom d’Amar Bharati lève la main depuis plus de 45 ans et ne prévoit pas de la baisser de sitôt. D’ailleurs, il ne vaudrait mieux pas qu’il essaye car s’il tentait d’abaisser son bras, cela pourrait provoquer des lésions nerveuses permanentes et une perte de circulation.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :