Take a fresh look at your lifestyle.

A PROPOS

- Advertisement -

Safety Promo et dirigé par Bedoite Judelin, dont il exécute et assure la Promotion Web Média et d’évènementiels. En 2014, il est par d’ailleurs le premier dans le secteur média-sociaux à lancé ce service en ligne en Haïti.

Notre réseau multimédia se positionne sur un projet de motivation, de conscientisation et de mobilisation pour Haïti qui consiste à rassemblé quelques personnalités artistiques influentes de la communauté Haïtienne. Safety Promo est une référence et un repère dans la diversité musicale, artistique, culturelle, politique et d’actualité importante comme par exemple : de tenir informé la population pendant le passage des Cyclones en Octobre 2016 et Septembre 2017.

- Advertisement -

En 2019, il participe au concours ou il finit 2ème lauréat du : Prix de l’initiative Numérique Culture, Communication, Médias 2019 par le groupe Audiens. Son objectif est de fidélisé le public et la clientèle en étant le 1er réseau fiable en communication et en promotion et d’ainsi assuré un service de qualité sur tous nos réseaux multimédias.

Jeune promoteur, visionnaire talentueux et soucieux qui se donne comme tâche de travailler au maximum dans le domaine musical de son pays dans le but d’apporter une perle dans cet art si passionnant et en même temps de contribuer à la réussite de jeunes talents qui recherchent des possibilités d’évolutions. Il n’hésite pas à apporté ses conseils et de formé de nouveaux jeunes. Il peut aussi passer ses nuits en studio avec certains artistes pour apporter ses idées, ses conseils en terme musical.Tout a commencée avec Belo dans un cadre promotionnel, en 2014 pour son album: NATIF NATAL. Meccaakgrimo sur une tournée documentaire sur la culture hiphop en Haïti.

Maintenant avec beaucoup plus d’artistes comme : Rutshelle Guillaume , Erol Josue, , Jean Jean Roosevelt, Belo , Mandela , Jowee Omicil , Ted Beaubrun , Paul Beaubrun, Christopher Freedom Laroche , et Wesli Louissaint qui vit au canada. On peut remarquer la satisfaction des artistes, des fans à propos de son travail et il apporte aussi son soutien et son aide à certains spectacles. Récemment il a été en partenariat avec Trace Ayiti pour le lancement de la chaine afin de faire découvrir la musique Haïtienne

- Advertisement -