Take a fresh look at your lifestyle.

Gims en embrouille avec Black M ?

34 874

Gims en embrouille avec Black M ?

Hier soir, Black M a enflammé la Twittosphère, le rappeur a fait plusieurs Tweets mettant en cause ses collègues de la Sexion D’assaut.

- Advertisement -

Black M a commencé par Twitter que son anniversaire était a minuit et qu’il ne voulait plus cacher la vérité a ses fans sur la Sexion D’assaut, et qu’il se fichait des conséquences, et il a assuré qu’il ne se faisait pas pirater.

Black M continue dans sa lancée, c’est maintenant au tour de Gims, qu’il accuse d’avoir vendu son âme au diable, puis qu’il traite de franc-maçon, Black M ajoute un autre Tweet avec un smiley doigt d’honneur destiné a Warano.

GIMS ne comprend pas ce qui arrive a Black M, et lui demande d’aller sur WhatsApp afin de régler leur problème en privé.

Black M reposte ensuite une vidéo interview Booska-P de Bolemvn et Koba LaD, ouu les deux rappeurs disent que la Sexion D’assaut est surcotée et que personne n’attend leur retour, et il écrit « Eux ils ont peut-être raison, mais.. »

Ensuite, le rappeur affirme qu’aucun morceau ne sortira a minuit, qu’il ne fait donc pas ça pour le buzz, que c’est juste son anniversaire et qu’il a des choses a dire le jour de son anniversaire.

Les internautes ne croient pas trop a cette histoire, ils pensent que c’est uniquement un coup de communication pour créer un buzz autour de la Sexion, car le collectif a annoncé son retour et sa tournée il y a peu de temps.

Alors s’agirait-il d’un coup de communication ou d’une vraie embrouille ? Affaire à suivre…

Source : RAP 2 FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More