“Gladiator 2”: Paramount révèle les premières images du film mettant en vedette Pedro Pascal et Denzel Washington
Le réalisateur Ridley Scott a affirmé dans une vidéo diffusée au casino Ceasars Palace ce jeudi 11 avril que le film était potentiellement encore plus remarquable que son prédécesseur.
Lors du salon CinemaCon de Las Vegas, Paramount a dévoilé les premières images sanglantes de Gladiator 2 ce jeudi 11 avril, sans montrer d’inquiétude malgré les incertitudes entourant l’avenir du studio hollywoodien. La bande-annonce présente Paul Mescal, la star du nouveau film, combattant dans un Colisée peuplé de rhinocéros, de babouins affamés de sang et même de navires de guerre romains, sous la supervision d’un conseiller de l’ombre joué par Denzel Washington.
En 2000, “Gladiator”, dirigé par Ridley Scott, avait remporté l’Oscar du meilleur film, établissant ainsi son succès initial.
Après les performances mémorables de Russell Crowe et Joaquin Phoenix, dont les personnages ont trouvé leur fin dans le premier film, une nouvelle génération d’acteurs prend la relève pour ce second volet, prévu pour novembre dans les cinémas américains.
Paul Mescal interprète le rôle du gladiateur Lucius, le neveu de l’empereur maléfique, apparu brièvement en tant qu’enfant dans le premier opus. Pedro Pascal incarne un général de l’armée, tandis que le personnage mystérieux joué par Denzel Washington semble comploter pour renverser l’Empire romain.
Dans la bande-annonce, il lâche : “Rome doit tomber. Je n’ai qu’à lui donner un petit coup de pouce.” L’accueil enthousiaste des images apporte un peu de réconfort à Paramount Pictures, l’un des studios hollywoodiens les plus anciens, qui fait face à un avenir incertain.
Les commentaires sont fermés.