Take a fresh look at your lifestyle.

Le chanteur Sean Kingston a été incarcéré à la prison du comté de Broward

0

FORT LAUDERDALE, Floride (AP) — Le chanteur Sean Kingston est de retour dans le sud de la Floride, où lui et sa mère font face à des accusations de fraude dépassant un million de dollars.

Âgé de 34 ans, Kingston a été incarcéré dimanche à la prison du comté de Broward, selon les registres de l’établissement. Il avait été arrêté le 23 mai à Fort Irwin, une base d’entraînement militaire située dans le désert de Mojave en Californie, où il se produisait. La semaine dernière, il a renoncé à son droit de contester son extradition devant un tribunal californien et a accepté d’être transféré aux autorités de Floride.

La mère de Kingston, Janice Turner, 61 ans, a été arrêtée le même jour que son fils lorsque le SWAT a perquisitionné son manoir loué à Fort Lauderdale, en Floride.

Kingston et Turner sont accusés d’avoir orchestré un projet de fraude, de vol qualifié, d’usurpation d’identité et d’autres délits connexes, selon les mandats d’arrêt émis par le bureau du shérif du comté de Broward. Les mandats indiquent qu’ils ont dérobé de l’argent, des bijoux, une Cadillac Escalade et des meubles.

L’artiste américano-jamaïcain a atteint la première place des charts avec “Beautiful Girls” en 2007 et a collaboré avec Justin Bieber sur la chanson “Eenie Meenie”.

Robert Rosenblatt, l’avocat de Kingston et de sa mère, avait précédemment affirmé qu’ils étaient impatients de répondre aux accusations devant un tribunal de Floride et qu’ils étaient “confiants dans l’issue favorable de l’affaire”.

Les mandats d’arrêt précisent qu’entre octobre et mars, ils ont dérobé près de 500 000 dollars en bijoux, plus de 200 000 dollars à la Bank of America, 160 000 dollars à un concessionnaire Escalade, plus de 100 000 dollars à la First Republic Bank et 86 000 dollars à un fabricant de lits personnalisés. Les détails exacts n’ont pas été fournis.

Kingston, de son vrai nom Kisean Anderson, était déjà en probation de deux ans pour trafic de biens volés.

Sa mère avait plaidé coupable en 2006 pour fraude bancaire après avoir volé plus de 160 000 dollars, et avait purgé près d’un an et demi de prison, selon les archives du tribunal fédéral.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More