Take a fresh look at your lifestyle.

Vinicius Jr félicite le Séville FC, qui a expulsé un supporteur le mimant en singe

Le footballeur du Real Madrid, Vinicius Jr, a félicité Séville pour avoir agi rapidement pour expulser et dénoncer un fan aux autorités pour avoir prétendument abusé de lui à caractère raciste.

Une image publiée par Vinicius sur les réseaux sociaux semblait montrer un homme faisant un geste raciste à son égard.

Vinicius a déclaré qu’un deuxième clip qui lui avait été envoyé montrait un autre jeune fan abusif.

Après le match de Liga, Séville a déclaré qu'”un membre du public avait été identifié, expulsé du stade et remis aux autorités judiciaires”.

“En outre, le règlement disciplinaire interne lui sera strictement appliqué et il sera expulsé prochainement de ses fonctions”, a indiqué le club.

Dans un communiqué, le club de football a ajouté qu’il “condamne tout comportement raciste et xénophobe, même s’il est isolé, comme c’est le cas, et montre sa volonté et sa collaboration avec les autorités pour éradiquer ces attitudes, qui ne représentent pas un supporter”. comme celui de Séville”.

Le Real Madrid, actuellement leader de la Liga espagnole, a été tenu en échec 1-1 face à Séville au stade Ramon Sánchez-Pizjuan samedi soir.

Publiant sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, après le match, Vinicius a déclaré que le dernier incident était “le numéro 19 et il compte”.

“Félicitations à Séville pour son positionnement rapide et sa punition dans un autre triste épisode pour le football espagnol”, a-t-il écrit.

“Malheureusement, j’ai eu accès à une vidéo d’un autre acte raciste lors du match de samedi, commis cette fois par un enfant.

“Je suis vraiment désolé qu’il n’y ait personne pour vous éduquer. J’investis, et j’investis beaucoup, dans l’éducation au Brésil pour former des citoyens avec des attitudes différentes de celles-ci.

“Le visage du raciste d’aujourd’hui est affiché sur les sites Internet comme à de nombreuses autres occasions. J’espère que les autorités espagnoles feront leur part et modifieront la législation une fois pour toutes.”

Il a également appelé à ce que les personnes arrêtées soient également « punies pénalement ».

Vinicius a été la cible à plusieurs reprises d’insultes racistes de la part de partisans de l’opposition.

Plus tôt ce mois-ci, le joueur de 23 ans a témoigné lors du procès de trois supporters de Valence accusés d’abus racistes contre lui lors d’un match en mai à l’Estadio Mestalla.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More