Pour exprimer notre gratitude envers la présidente de la fondation Women Of The World (également connue sous le nom de The WOW Foundation) pour son dévouement et son leadership, la reine Camilla a été présentée avec une poupée Barbie à son image. Ce geste inhabituel a été remarqué par la principale intéressée.
Lors d’un événement organisé par une organisation engagée pour l’égalité des sexes, la reine d’Angleterre a été honorée d’une poupée spéciale à son image. Cette poupée porte une réplique miniature de la magnifique robe bleue Fiona Clare et du manteau noir élégant Amanda Wakeley que la reine portait le 12 mars.
Ce qui a le plus amusé, c’est la réaction de la reine qui a plaisanté en disant : “Vous m’avez enlevé environ 50 ans de vie, nous devrions tous avoir une Barbie !”. Cette attention s’inscrit dans le cadre d’un projet plus large appelé Barbie Dream Gap, qui vise à combattre les stéréotypes de genre et à encourager les jeunes filles à réaliser leur potentiel, notamment en créant des poupées Barbie inspirantes.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le voir, nous vous encourageons vivement à découvrir cette Barbie qui célèbre l’héritage de Maira Gomez, une défenseuse des droits indigènes.
Les commentaires sont fermés.