La marque suédoise Oumph! a remporté un prix au festival de la créativité de Cannes la semaine dernière pour son burger au gout… viande humaine !
Mais quel gout a la chair humaine ? Vous pouvez désormais le savoir en goutant aux burgers de l’enseigne suédoise Oumph!, qui a remporté le Lion d’argent au Festival de la créativité de Cannes la semaine dernière.
Un burger au gout humain… mais vegan !
« Aucun être humain n’a été blessé lors du développement de ce produit« , assure le porte-parole de Oumph!. La marque suédoise s’est surpassée ces dernières années en concoctant un burger au gout humain. Pourtant, cette viande, aussi étrange que réaliste, a été faite à partir de protéines de soja, de champignons et de blé, ainsi que de graisses végétales et d’un « mystérieux mélange d’épices ».
Le produit, disponible à la vente depuis leur pub diffusée la veille d’Halloween, a fait sensation cette année au Festival de la créativité de Cannes, puisqu’il a remporté le Lion d’argent. Salué pour sa créativité, Henrik Akerman, PDG de Oumph!, est fier de cette réussite. « En tant que petite marque, nous devons être audacieux et prêts à repousser certaines limites pour percer, et je pense que cette campagne est un bon exemple de ce que nous faisons », a-t-il déclaré.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.