Take a fresh look at your lifestyle.

Mike Tyson a fumé de la weed avant son combat contre Roy Jones Jr

Mike Tyson a fumé de la weed avant son combat contre Roy Jones JR.

Avant de remon­­ter sur le ring pour son récent combat contre Roy Jones Jr, Mike Tyson a révélé qu’il avait fumé des joints, citait Complex le 30 novembre. Il confesse avoir utilisé un faux pénis conte­­nant l’urine de son bébé pour contour­­ner les tests de dépis­­tages de drogue…

La weed fait partie du quoti­­dien d’Iron Mike et il assume le fait d’en fumer tous les jours. « Écou­­tez, je ne peux pas m’ar­­rê­­ter de fumer », a-t-il confié aux jour­­na­­listes après le combat. « J’ai fumé avant le combat. Il faut que je fume, je suis désolé. Je suis un fumeur [de canna­­bis]. Je fume tous les jours. Je n’ai jamais arrêté. »

L’an­­cien cham­­pion du monde a néan­­moins ajouté que le fait de fumer n’a jamais affecté ses capa­­ci­­tés sur le ring. « C’est juste ce que je suis », a-t-il dit. « Cela n’a aucun effet néga­­tif sur moi. Je suis comme ça et je mour­­rai comme ça. Il n’y a pas d’ex­­pli­­ca­­tion. Il n’y a pas de début, il n’y aura pas de fin. »

Pour éviter d’être testé posi­­tif au canna­­bis, Tyson utilise un faux pénis, un appa­­reil surnommé « Whiz­­zi­­na­­tor ». Il s’agit d’une prothèse raccor­­dée à une poche conte­­nant de l’urine propre. Le boxeur utilise celle de son bébé pour passer les tests. Aupa­­ra­­vant, il utili­­sait celle de sa femme, mais elle lui a fait remarquer il y a quelques temps qu’il fallait trou­­ver autre chose. « Croise les doigts pour que le test ne montre pas que tu es enceinte », lui a-t-elle dit la dernière fois.

Le timing de sa confes­­sion était peut-être mal choisi. Iron Mike veut désor­­mais un rematch avec Evan­­der Holy­­field, qui pour­­rait avoir lieu l’an­­née prochaine à Monaco. Il va falloir que Tyson trouve d’autres combines pour espé­­rer conti­­nuer à fumer et remon­­ter sur le ring.

Source : Complex & ULYCES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More