Take a fresh look at your lifestyle.

CE CAFÉ-BAR À TOKYO EST RÉSERVÉ AUX PERSONNES ÉNERVÉES !

81

Après les restaurants pour les personnes timides, le japon et plus précisément la ville de Tokyo innove encore avec le premier café bar pour les personnes énervées du monde ! Comment ça marche ? On vous epxlique tout !

Ce n’est pas un scoop, les cafés à thèmes sont de plus en plus tendance. Après les cafés à chiens, les cafés Nutella ou encore les cafés pour les timides maladifs, à Tokyo, c’est un café pour les personnes de mauvaise humeur qui accueille tous les bougons, ronchons ou encore grognons du jour. Le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi (comprenez maison de la forêt) a été spécialement pensé pour ceux qui sont très mal vus dans la société japonaise. Eh oui, faire la gueule dans un lieu public, ce n’est pas donné à tout le monde.

Le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi a une seule visée : accueillir les pessimistes et les gens de mauvaise humeur. D’ailleurs, le lieu en lui-même est très représentatif de cette ambiance. Une overdose de bois et une décoration très sommaire, l’endroit ne peut recevoir que quelques personnes.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :