Take a fresh look at your lifestyle.

Cette streameuse appelée Squid Game perd son travail à cause de la série Netflix

0 72

Une streameuse Twitch appelée Squid Game souffre du succès de la série homonyme de Netflix. D’après elle, l’engouement autour de la série lui a fait perdre une partie de son travail. Pour endiguer le déferlement de messages haineux sur ses comptes, elle envisage même l’idée de changer de nom. 

Lydia Ellery, une streameuse britannique de 32 ans populaire sur Twitch, a perdu plusieurs opportunités professionnelles à cause de Squid Game, la série événement de Netflix. Depuis plus de 11 ans, bien avant la création de la série, la jeune femme se fait en effet appeler “Squid Game” sur la toile, que ce soit sur Twitch, Instagram ou Twitter.

Comme le rapportent nos confrères de la BBC, de nombreuses entreprises ne souhaitent plus collaborer avec la streameuse afin de ne pas être associé avec la série ultra violente de Netflix. Elle compte pourtant plus de 42 300 abonnés sur Twitch et fait partie de Yogscast, un collectif profitant de plus de sept millions d’abonnés YouTube. “Je suppose que ce sont les connotations de la série – c’est un spectacle très violent, peut-être que c’est ça ?”, imagine Lydia Ellery.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :