Take a fresh look at your lifestyle.

Découvrons Moïse Savensley, le fondateur de Savoir D’Haïti, un jeune Gonaïvien plein de promesses

Il aspire à de grandes réalisations et travaille ardemment pour les concrétiser. Jeune auteur et journaliste numérique, Savensley Moïse ambitionne d’accomplir davantage, comme il l’a partagé avec nous.

Étant l’aîné d’une petite famille de deux enfants, ce jeune homme de Gonaïves a découvert sa passion pour le journalisme dès son plus jeune âge. Cette passion l’a conduit à créer la plateforme numérique “Savoir D’Haïti”.

Formé en micro-informatique, il jongle entre ses études et sa passion avec sérénité.

Actuellement étudiant en Communication et Journalisme, Moïse Savensley détient également un “Certificat de Fin d’Études” du prestigieux journal britannique Reuters en journalisme numérique.

Avec sa plateforme qui compte des milliers d’abonnés, ce jeune prodige de la cité de l’indépendance se bat chaque jour pour faire sa place dans le monde des médias. Selon lui, la clé du succès réside dans la persévérance, l’amour du métier et l’application concrète de ses connaissances. Convaincu de posséder suffisamment de bagages, il décide tôt de partager son savoir avec d’autres jeunes en publiant deux ouvrages numériques disponibles sur Wattpad, également accessibles via Google en recherchant le site Wattpad.com, intitulés “La Police Nationale D’Haïti” et “Les Blagues de Moïse Savensley”.

Pour célébrer la création de sa plateforme digitale le 7 mai, il envisage de continuer à marquer la communauté haïtienne pendant de nombreuses années encore.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More