Take a fresh look at your lifestyle.

Dwayne Johnson fait un don “historique” pour soutenir les acteurs en grève à Hollywood

Dwayne Johnson offre un don “historique” aux acteurs en grève à Hollywood pour les soutenir financièrement.

Dwayne Johnson, également connu sous le nom de “The Rock”, a fait une importante donation au syndicat des acteurs SAG-AFTRA pour soutenir les acteurs en difficulté financière pendant la grève historique à Hollywood.

Don “à sept chiffres” de Dwayne Johnson à la SAG-AFTRA Foundation

Dwayne Johnson, célèbre acteur de “Fast and Furious”, a généreusement donné au moins un million de dollars au syndicat des acteurs SAG-AFTRA pendant la grève à Hollywood. Le montant exact reste confidentiel, mais selon Variety, il s’agit d’une somme à sept chiffres.

Un don record qui vient en aide aux acteurs en difficulté

Le directeur de la SAG-AFTRA Foundation, Cyd Wilson, se réjouit de ce geste philanthropique sans précédent, qualifiant le don de Dwayne Johnson de “don individuel le plus important que nous ayons jamais reçu”. Ce chèque aidera des milliers d’acteurs à subvenir à leurs besoins essentiels tels que la nourriture, la sécurité de leurs enfants et les frais de transport.

Solidarité sans faille de Dwayne Johnson envers les acteurs en grève

Dès le début de la grève à Hollywood en juillet 2023, la SAG-AFTRA Foundation a sollicité l’aide de ses 2700 acteurs membres les mieux rémunérés, à l’instar des initiatives pendant la pandémie. Dwayne Johnson a répondu sans hésiter, déclarant “Je suis à vos côtés et je n’irai nulle part, quels que soient vos besoins”, selon Courtney B. Vance, présidente de la SAG-AFTRA Foundation.

Encourager la solidarité entre les célébrités pour soutenir les grévistes

La participation majeure de “The Rock” à la caisse de grève suscite l’espoir de Courtney B. Vance, qui croit que cela encouragera d’autres personnalités du cinéma à apporter leur soutien financier aux acteurs en grève.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More