Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk vend toutes ses maisons pour 128 millions de dollars

Elon Musk a tenu son engagement de « ne posséder aucune maison » en vendant ses sept propriétés californiennes pour un total de 116 millions d’euros, empochant un bénéfice estimé à 22,7 millions d’euros “seulement”. L’homme le plus riche du monde souhaite vivre le plus simplement possible afin de pouvoir se concentrer sur sa mission principale : envoyer des humains sur Mars ; il vivrait même selon Grimes « sous le seuil de pauvreté », relatait l’Independent le 14 mars.

Pas un jour ne passe sans qu’Elon Musk ne nous surprenne. Après avoir défié Vladimir Poutine dans un combat personnel pour décider de la souveraineté de l’Ukraine, nous apprenons par la chanteuse Grimes qu’il lui est arrivé de vivre « sous le seuil de pauvreté » avec le milliardaire. L’ex-femme de Musk explique avoir vécu avec lui dans une « maison très peu sûre », dans laquelle ils auraient mangé « du beurre de cacahuète pendant huit jours d’affilée ». Musk vivrait depuis la vente de toutes ses maisons dans une petite maison de location d’une valeur de 45 000 euros située près du siège de SpaceX, à Boca Chica, au Texas.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More