Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West déclare vouloir divorcer de Kim Kardashian West

0 354

- Advertisement -

Le rappeur a fait ce commentaire lors d’une tirade sur Twitter désormais supprimée où il a fait une série d’allégations au sujet de sa femme star de télé-réalité.

Kanye West a affirmé qu’il essayait de divorcer de sa femme Kim Kardashian West.

Kanye West déclare vouloir divorcer de Kim Kardashian West
Photo : GOOGLE

Le rappeur de 43 ans a fait ce commentaire lors d’une tirade sur Twitter maintenant supprimée où il a fait une série d’allégations au sujet de sa femme star de télé-réalité.

Dans un tweet, il a écrit: « J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf pour une » réforme de la prison « . »

West semble faire référence à la fois où Kim et le rappeur Meek Mill se sont exprimés lors d’un sommet sur la réforme de la justice pénale à Los Angeles en novembre 2018.

- Advertisement -

Vous devez lire aussi, Juice WRLD avec son album posthume bat un record

Les tweets ont été publiés quelques jours après que West ait prononcé ce qui a été présenté comme le premier discours d’une campagne présidentielle.

- Advertisement -

Le rappeur, qui a quatre enfants avec sa femme Kim , a également semblé appeler sa belle-mère Kris Jenner « Kris Jong-Un » et a accusé le couple de « suprématie blanche ».

Il a répété son affirmation selon laquelle sa femme et sa belle-mère avaient «tenté de prendre l’avion avec deux médecins» pour le faire admettre à l’hôpital après son long discours devant un public à North Charleston , en Caroline du Sud, dimanche.

Source : https://news.sky.com/story/kanye-west-says-he-has-been-trying-to-divorce-wife-kim-kardashian-west-12033666

- Advertisement -

Laisser un commentaire