Take a fresh look at your lifestyle.

Le chat ukrainien Stepan reçoit le World’s Top Influencers and Bloggers Award 2022 à Cannes

72

Véritable célébrité sur les réseaux sociaux, le chat Stepan a dû fuir la guerre en Ukraine avec Hanna, sa maîtresse. Cette petite famille a été accueillie en France et met la popularité de Stepan au service des animaux ukrainiens démunis.

Ce mercredi, Stepan a été récompensé aux  World Influencers and Bloggers Awards, a annoncé Hanna sur sa page Instagram. Il a remporté le titre du blogueur le plus influent de l’année. « Merci tout le monde! Je suis très, très heureux », s’est exprimée Hanna au nom de Stepan.

Il a foulé le tapis rouge en compagnie de la célèbre star italienne de TikTok Khaby Lame. En 2022, le blogueur vidéo de 22 ans est le deuxième blogueur le plus suivi sur TikTok.

Il faut dire qu’avec près de 600 publications sur son compte et pas moins de 1,2 million d’abonnés, Stepan a mis toutes les chances de son côté. Hanna essaie de profiter de la popularité de Stepan pour venir en aide à ses compatriotes en organisant des appels à donations en faveur d’associations de protection animale. Près de 10 000 euros ont d’ores été déjà été récoltés : « Toutes nos pensées vont vers l’Ukraine, notre ville, notre peuple. C’est pourquoi nous aidons des associations pour aider les animaux affectés par la guerre au même titre que les humains », raconte Hanna.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :