Take a fresh look at your lifestyle.

Mark Zuckerberg accepte d’affronter Elon Musk sur un ring

Dans une tournure complètement improbable des événements ces derniers jours, Mark Zuckerberg vient de répondre favorablement à la proposition d’Elon Musk de l’affronter sur un ring. De son côté, le patron de Twitter a proposé que le combat ait lieu dans l’Octagon de Las Vegas.

Non, ceci n’est pas une blague. Selon une information confirmée par le site américain The Verge, Mark Zuckerberg, le grand patron de Facebook et Instagram, a accepté la proposition d’Elon Musk pour un combat sur un ring. Comment en est-on arrivé là ? Le patron de Twitter s’est récemment moqué de la victoire de Mark Zuckerberg dans un tournoi de jiu-jitsu en mai dernier, affirmant être prêt pour l’affronter dans une cage sur Twitter.

Selon le site The Verge, Mark Zuckerberg vient de lui répondre en demandant : «Envoie moi le lieu». Loin de se dégonfler, Elon Musk a répondu : «Vegas Octagon». Avant de se vanter d’une technique de combat personnelle baptisée «Le Morse», «où je me tiens au-dessus de mon adversaire sans bouger», s’est-il amusé.

L’animosité entre Mark Zuckerberg, 39 ans, et Elon Musk, 51 ans, ne date pas d’hier. Les deux hommes s’envoient des piques par médias interposés depuis des mois, le premier n’hésitant pas à critiquer la manière dont celui-ci gère Twitter depuis sa prise de pouvoir, tout en développant actuellement un concurrent à l’oiseau bleu. Et il semblerait que les moqueries d’Elon Musk sur le tournoi de jiu-jitsu remporté par le patron de Meta soit la provocation de trop pour ce dernier.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More