Take a fresh look at your lifestyle.

Neuralink: Elon Musk cherche des humains pour tester ses implants cérébraux

Découvrez les projets d’Elon Musk alors que Neuralink s’apprête à tester ses implants cérébraux sur des humains.

Après des autorisations obtenues, Neuralink se prépare à des essais cliniques sur des humains pour son implant cérébral.

Volontaires Recherchés pour les Essais Cliniques de Neuralink

L’entreprise dirigée par Elon Musk, Neuralink, lance son premier essai clinique sur des humains. L’objectif est de déterminer la sécurité et l’efficacité de “le lien”, son interface cerveau-ordinateur.

Approbation de la FDA : Après les Singes, les HumainsSuite à des tests réussis sur des singes, Neuralink a reçu l’approbation de la FDA pour réaliser des essais sur des êtres humains.

Le recrutement est ouvert. Dans un billet de blog, Neuralink a officialisé le lancement de son premier essai clinique sur les humains. L’objectif sera de savoir si l’implant cérébral de la société d’Elon Musk est sûr et fonctionnel. Baptisé “le lien”, cette interface entre un cerveau et un ordinateur (BCI) veut rendre possible le contrôle à distance d’objets.

SAFETY PROMO AVEC BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More